• Effizienz einer Crossmedia-Strategie: Eine Analyse der Life Is Bitter-Kampagne des Likörherstellers Fratelli Branca Destillerie S.r.I.
Aperçu gratuit du livre Effizienz einer Crossmedia-Strategie: Eine Analyse der "Life Is Bitter"-Kampagne des Likörherstellers Fratelli Branca Destillerie S.r.I.

Effizienz einer Crossmedia-Strategie: Eine Analyse der "Life Is Bitter"-Kampagne des Likörherstellers Fratelli Branca Destillerie S.r.I.

25 avril 2022
47,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 238 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Bod Third Party Titles
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783346620743
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur