Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Mythen in der Markenwelt. Eine Analyse der Marke Marlboro: Entwicklung eines semiotischen Analysemodells für Markenmythen am Beispiel des Marlboro-Cowboys
Aperçu gratuit du livre Mythen in der Markenwelt. Eine Analyse der Marke Marlboro: Entwicklung eines semiotischen Analysemodells für Markenmythen am Beispiel des Marlboro-Cowboys

Mythen in der Markenwelt. Eine Analyse der Marke Marlboro: Entwicklung eines semiotischen Analysemodells für Markenmythen am Beispiel des Marlboro-Cowboys

19 février 2013
81,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 410 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Bod Third Party Titles
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783656374183
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur