• The Effects of Impartiality Disclosure on Brand Objectives for No and Multiple Product Endorsements
Aperçu gratuit du livre The Effects of Impartiality Disclosure on Brand Objectives for No and Multiple Product Endorsements

The Effects of Impartiality Disclosure on Brand Objectives for No and Multiple Product Endorsements

28 juin 2023
108,99 $ Réduction sur le prix courant 135,87 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658413644
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Effects of Impartiality Disclosure on Brand Objectives for No and Multiple Product Endorsements C110A964-41B0-4F86-98D4-F213CA0C58B5
The Effects of Impartiality Disclosure on Brand Objectives for No and Multiple Product Endorsements
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658413638/1.jpg
160.95
The Effects of Impartiality Disclosure on Brand Objectives for No and Multiple Product Endorsements
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/12235fea-c3bb-4086-83a5-69ad5f044664/300/300/False/image.jpg
135.87