Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Television and New Media Audiences
Aperçu gratuit du livre Television and New Media Audiences

Television and New Media Audiences

1 janvier 1999
435,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 2 175 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Oxford University Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780198711421
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Television and New Media Audiences 18B62B98-3956-4F13-BA93-4E24D70F336A
Television and New Media Audiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0198711425/1.jpg
435.0
Television and New Media Audiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0198711417/1.jpg
74.95