Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Consuming Television
Aperçu gratuit du livre Consuming Television: Television and its Audiences

Consuming Television: Television and its Audiences

3 avril 1997
60,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 305 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9780631202349
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Consuming Television: Television and its Audiences E8413F6E-6292-4B61-A6DE-D05D8FDF7A8E
Consuming Television: Television and its Audiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0631202331/1.jpg
201.53
Consuming Television: Television and its Audiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/063120234X/1.jpg
60.95