Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Peopling Marketing, Organization, and Technology
Aperçu gratuit du livre Peopling Marketing, Organization, and Technology: Interactionist Studies in Marketing Interaction

Peopling Marketing, Organization, and Technology: Interactionist Studies in Marketing Interaction

31 janvier 2024
75,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781317340065
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Peopling Marketing, Organization, and Technology: Interactionist Studies in Marketing Interaction 9D730354-B3FE-45F9-A6B7-1790856B3139
Peopling Marketing, Organization, and Technology: Interactionist Studies in Marketing Interaction
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138957976/1.jpg
266.5
Peopling Marketing, Organization, and Technology: Interactionist Studies in Marketing Interaction
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/fbe0a7cc-f999-4885-a7c9-14cc5c95d02a/300/300/False/image.jpg
75.99