Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Place Branding and Marketing from a Policy Perspective
Aperçu gratuit du livre Place Branding and Marketing from a Policy Perspective: Building Effective Strategies for Places

Place Branding and Marketing from a Policy Perspective: Building Effective Strategies for Places

4 décembre 2023
266,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 333 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781032260310
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Place Branding and Marketing from a Policy Perspective: Building Effective Strategies for Places 6B23F7AB-29D2-43FC-98E0-3B16325CA1DF
Place Branding and Marketing from a Policy Perspective: Building Effective Strategies for Places
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032260319/1.jpg
266.5
Place Branding and Marketing from a Policy Perspective: Building Effective Strategies for Places
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/abcd5dba-1ba4-49d4-a506-07a9b5f41140/300/300/False/image.jpg
0.0