Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Satisfaction
Aperçu gratuit du livre Satisfaction: How Every Great Company Listens To The Voice Of The Customer

Satisfaction: How Every Great Company Listens To The Voice Of The Customer

26 juin 2007
32,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 160 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Penguin Publishing Group
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781591841647
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Satisfaction: How Every Great Company Listens To The Voice Of The Customer A04C216B-16F0-4B81-B1CD-E57A1BDC5E96
Satisfaction: How Every Great Company Listens To The Voice Of The Customer
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/159184164X/1.jpg
32.0
Satisfaction: How Every Great Company Listens to the Voice of the Customer
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b44602d6-817f-4604-b6f1-96f5ac13d76b/300/300/False/image.jpg
10.99