* Offre en vigueur du 30 septembre au 25 décembre 2024 dans les magasins au Canada et sur indigo.ca à l’achat de 50 $ ou plus d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimum exclut les cartes-cadeaux, les frais d’abonnement ou de renouvellement d’abonnement à plum, les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
A Complaint Is a Gift, 3rd Edition: How to Learn from Critical Feedback and Recover Customer Loyalty/fr-ca/a-complaint-is-a-gift-3rd-edition-how-to-learn-from-critical-feedback-and-recover-customer-loyalty/2BE9263E-656E-4538-AC3C-5F4A81D99169.html2BE9263E-656E-4538-AC3C-5F4A81D99169
A Complaint Is a Gift, 3rd Edition: How to Learn from Critical Feedback and Recover Customer Loyalty