Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_A New Brand World
Aperçu gratuit du livre A New Brand World: Eight Principles For Achieving Brand Leadership In The Twenty-first Century

A New Brand World: Eight Principles For Achieving Brand Leadership In The Twenty-first Century

25 février 2003
32,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 160 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Penguin Publishing Group
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9780142001905
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


A New Brand World: Eight Principles For Achieving Brand Leadership In The Twenty-first Century 3025C66B-758E-48B7-8737-506798544894
A New Brand World: Eight Principles For Achieving Brand Leadership In The Twenty-first Century
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0142001902/1.jpg
32.0
A New Brand World: Eight Principles for Achieving Brand Leadership in the Twenty-First Century
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b06df4a9-c6a4-4437-840e-881528c051c0/300/300/False/image.jpg
15.99