Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_How Brands Become Icons
Aperçu gratuit du livre How Brands Become Icons: The Principles of Cultural Branding

How Brands Become Icons: The Principles of Cultural Branding

1 novembre 2004
49,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 250 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Harvard Business Review Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781578517749
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur