Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Internal Marketing
Aperçu gratuit du livre Internal Marketing: Theories, Perspectives, And Stakeholders

Internal Marketing: Theories, Perspectives, And Stakeholders

30 octobre 2020
251,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 260 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780367532925
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Internal Marketing: Theories, Perspectives, and Stakeholders 07165EB3-1A98-4C3D-8F50-F3A62AB9DD8B
Internal Marketing: Theories, Perspectives, And Stakeholders
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367532921/1.jpg
251.95
Internal Marketing: Theories, Perspectives, and Stakeholders
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367532972/1.jpg
82.95
Internal Marketing: Theories, Perspectives, and Stakeholders
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/da2e6f9e-65eb-473d-81de-84bd976fd20c/300/300/False/image.jpg
76.99