Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Emotional Power im Service
Aperçu gratuit du livre Emotional Power im Service: Kunden begeistern, Beziehungen stärken, Umsätze steigern

Emotional Power im Service: Kunden begeistern, Beziehungen stärken, Umsätze steigern

16 mars 2024
48,99 $ Réduction sur le prix courant 60,67 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658430085
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 31ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Emotional Power im Service: Kunden begeistern, Beziehungen stärken, Umsätze steigern 4769FAF8-1FD2-41B4-B25B-5CDCF2EB710B
Emotional Power im Service: Kunden begeistern, Beziehungen stärken, Umsätze steigern
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/62918c13-9cce-428f-a546-04558fdbdcc8/300/300/False/image.jpg
60.67