Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Electronic Customer Care: Die Anbieter-Kunden-Beziehung im Informationszeitalter
Aperçu gratuit du livre Electronic Customer Care: Die Anbieter-Kunden-Beziehung im Informationszeitalter

Electronic Customer Care: Die Anbieter-Kunden-Beziehung im Informationszeitalter

10 avril 2001
64,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 325 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783540413325
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Electronic Customer Care: Die Anbieter-Kunden-Beziehung im Informationszeitalter A84ACFCB-4C75-4DD4-B7A2-F694A5DA7D35
Electronic Customer Care: Die Anbieter-Kunden-Beziehung im Informationszeitalter
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3540413324/1.jpg
64.95