Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Dynamics of International Advertising
Aperçu gratuit du livre Dynamics of International Advertising: Theoretical and Practical Perspectives

Dynamics of International Advertising: Theoretical and Practical Perspectives

10 août 2017
106,45 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 533 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Peter Lang Inc., International Academic Publishers
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781433127595
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Dynamics of International Advertising: Theoretical and Practical Perspectives DA946B96-1721-4692-ADFA-F6159E19A6DD
Dynamics of International Advertising: Theoretical and Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1433127598/1.jpg
106.45
Dynamics of International Advertising: Theoretical and Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1433103842/1.jpg
90.6
Dynamics of International Advertising: Theoretical and Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0820463604/1.jpg
74.05