Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Consumer Behavior Theories: Convergence Of Divergent Perspectives With Applications To Marketing And Management
Aperçu gratuit du livre Consumer Behavior Theories: Convergence Of Divergent Perspectives With Applications To Marketing And Management

Consumer Behavior Theories: Convergence Of Divergent Perspectives With Applications To Marketing And Management

25 février 2018
32,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 165 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Business Expert Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781947441149
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Consumer Behavior Theories: Convergence Of Divergent Perspectives With Applications To Marketing And Management 2E007D6F-8D8C-4346-97C8-0780400C02C7
Consumer Behavior Theories: Convergence Of Divergent Perspectives With Applications To Marketing And Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1947441140/1.jpg
32.95
Consumer Behavior Theories: Convergence of Divergent Perspectives with Applications to Marketing and Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b28892be-71b9-46fc-b13f-f99ab9b74635/300/300/False/image.jpg
19.16