Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Decolonizing Marketing Theory and Practice
Aperçu gratuit du livre Decolonizing Marketing Theory and Practice: Beyond Inclusivity and Sustainability Debates

Decolonizing Marketing Theory and Practice: Beyond Inclusivity and Sustainability Debates

Édition : Hasan Gilani
22 novembre 2024
75,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040226193
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Decolonizing Marketing Theory and Practice: Beyond Inclusivity and Sustainability Debates 4134CBA4-4D69-4D17-AD91-FF93F705E377
Decolonizing Marketing Theory and Practice: Beyond Inclusivity and Sustainability Debates
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032698063/1.jpg
266.5
Decolonizing Marketing Theory and Practice: Beyond Inclusivity and Sustainability Debates
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/bae20a68-5534-420a-b596-31d1409670ba/300/300/False/image.jpg
75.99