• Advertising Management: Concepts, Theories, Research and Trends
Aperçu gratuit du livre Advertising Management: Concepts, Theories, Research and Trends

Advertising Management: Concepts, Theories, Research and Trends

13 janvier 2024
189,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 950 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9789819986569
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Advertising Management: Concepts, Theories, Research and Trends E3477E96-D1E9-4463-84FB-7AF19E2B05EC
Advertising Management: Concepts, Theories, Research and Trends
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9819986567/1.jpg
189.95
Advertising Management: Concepts, Theories, Research and Trends
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e3dcfb73-cbf5-48f9-b685-a0bee8d17131/300/300/False/image.jpg
166.07