Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Marketing Communications In Emerging Economies, Volume Ii
Aperçu gratuit du livre Marketing Communications In Emerging Economies, Volume Ii: Conceptual Issues And Empirical Evidence

Marketing Communications In Emerging Economies, Volume Ii: Conceptual Issues And Empirical Evidence

18 décembre 2021
248,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 243 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783030813369
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marketing Communications In Emerging Economies, Volume Ii: Conceptual Issues And Empirical Evidence 451A1B57-0E36-401C-ABFA-EC310DBB3468
Marketing Communications In Emerging Economies, Volume Ii: Conceptual Issues And Empirical Evidence
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030813363/1.jpg
248.5
Marketing Communications in Emerging Economies, Volume II: Conceptual Issues and Empirical Evidence
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/58fefe5f-4257-4063-b257-00964dd9d75a/300/300/False/image.jpg
211.37