* Offre en vigueur du 30 septembre au 25 décembre 2024 dans les magasins au Canada et sur indigo.ca à l’achat de 50 $ ou plus d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimum exclut les cartes-cadeaux, les frais d’abonnement ou de renouvellement d’abonnement à plum, les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
Advances In Advertising Research (vol. Vi): The Digital, The Classic, The Subtle, And The Alternative/fr-ca/advances-in-advertising-research-vol.-vi-the-digital-the-classic-the-subtle-and-the-alternative/EF94DF66-503F-4561-B9EB-D8777D104BD5.htmlEF94DF66-503F-4561-B9EB-D8777D104BD5
Advances in Advertising Research (Vol. VI): The Digital, the Classic, the Subtle, and the Alternative