Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Advances in Advertising Research (Vol. VI)
Aperçu gratuit du livre Advances in Advertising Research (Vol. VI): The Digital, the Classic, the Subtle, and the Alternative

Advances in Advertising Research (Vol. VI): The Digital, the Classic, the Subtle, and the Alternative

15 septembre 2015
80,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 403 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer/Sci-Tech/Trade
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783658105570
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Advances In Advertising Research (vol. Vi): The Digital, The Classic, The Subtle, And The Alternative EF94DF66-503F-4561-B9EB-D8777D104BD5
Advances in Advertising Research (Vol. VI): The Digital, the Classic, the Subtle, and the Alternative
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658105577/1.jpg
80.5
Advances In Advertising Research (vol. Vi): The Digital, The Classic, The Subtle, And The Alternative
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658140828/1.jpg
80.5