Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Advances in Advertising Research (Vol. XII)
Aperçu gratuit du livre Advances in Advertising Research (Vol. XII): Communicating, Designing and Consuming Authenticity and Narrative

Advances in Advertising Research (Vol. XII): Communicating, Designing and Consuming Authenticity and Narrative

11 avril 2023
262,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 315 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783658404284
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Advances in Advertising Research (Vol. XII): Communicating, Designing and Consuming Authenticity and Narrative 9CE25AC3-694A-42EF-9707-847500DD4A3A
Advances in Advertising Research (Vol. XII): Communicating, Designing and Consuming Authenticity and Narrative
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658404280/1.jpg
262.95
Advances in Advertising Research (Vol. XII): Communicating, Designing and Consuming Authenticity and Narrative
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c26f48f1-522a-4bd7-a030-340d01c5a4f6/300/300/False/image.jpg
226.47