Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Commodity Branding: A Qualitative Research Approach to Understanding Modern Energy Brands
Aperçu gratuit du livre Commodity Branding: A Qualitative Research Approach to Understanding Modern Energy Brands

Commodity Branding: A Qualitative Research Approach to Understanding Modern Energy Brands

22 juin 2023
72,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 365 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031299650
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Commodity Branding: A Qualitative Research Approach to Understanding Modern Energy Brands 278F5DEB-0877-418C-9E81-1F309D297E5A
Commodity Branding: A Qualitative Research Approach to Understanding Modern Energy Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/90b4c498-c6e8-44df-9afb-231d78a7487a/300/300/False/image.jpg
67.93
Commodity Branding: A Qualitative Research Approach to Understanding Modern Energy Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031299655/1.jpg
72.95