• Vom Konzept zur Erfolgsmarke: Virtuelle Influencer für Unternehmen: Strategien, Technologien und Potenziale für digitale Markenbotschafter
Aperçu gratuit du livre Vom Konzept zur Erfolgsmarke: Virtuelle Influencer für Unternehmen: Strategien, Technologien und Potenziale für digitale Markenbotschafter

Vom Konzept zur Erfolgsmarke: Virtuelle Influencer für Unternehmen: Strategien, Technologien und Potenziale für digitale Markenbotschafter

30 septembre 2024
44,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 225 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: tredition
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783384373236
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur