Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Viewpoints On Media Effects: Pseudo-reality And Its Influence On Media Consumers
Aperçu gratuit du livre Viewpoints On Media Effects: Pseudo-reality And Its Influence On Media Consumers

Viewpoints On Media Effects: Pseudo-reality And Its Influence On Media Consumers

Édition : Carol M. Madere Contributions : Andrew W. Cole , Megan R. Hill
31 mai 2017
152,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 760 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Lexington Books
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781498549660
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Viewpoints On Media Effects: Pseudo-reality And Its Influence On Media Consumers 4F570C70-A6F6-4C44-863A-0245A16624A4
Viewpoints On Media Effects: Pseudo-reality And Its Influence On Media Consumers
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1498549667/1.jpg
152.0
Viewpoints on Media Effects: Pseudo-reality and Its Influence on Media Consumers
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/155cf3ad-4fdd-48ab-9148-a12386022ba1/300/300/False/image.jpg
144.0