Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Uncommon Service: How to Win by Putting Customers at the Core of Your Business
Aperçu gratuit du livre Uncommon Service: How to Win by Putting Customers at the Core of Your Business

Uncommon Service: How to Win by Putting Customers at the Core of Your Business

7 février 2012
45,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 230 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Harvard Business Review Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781422133316
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Move Fast and Fix Things: The Trusted Leader's Guide to Solving Hard Problems 598DC904-C4DB-4A62-A389-3F86AB523BCF
Unleashed: The Unapologetic Leader's Guide To Empowering Everyone Around You
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1633697045/1.jpg
38.99
Uncommon Service: How to Win by Putting Customers at the Core of Your Business
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1422133311/1.jpg
45.99
Unleashed: The Unapologetic Leader's Guide to Empowering Everyone Around You
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d2849f02-938a-4b24-b2de-e86ece07972d/300/300/False/image.jpg
38.99