Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Theory and Research in Mass Communication
Aperçu gratuit du livre Theory and Research in Mass Communication: Contexts and Consequences

Theory and Research in Mass Communication: Contexts and Consequences

1 novembre 2001
80,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781135644994
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 15ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Theory and Research in Mass Communication: Contexts and Consequences 531ACE6D-3144-4261-825E-D9BD5260D255
Theory and Research in Mass Communication: Contexts and Consequences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0805839380/1.jpg
87.5
Theory and Research in Mass Communication: Contexts and Consequences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/2446b21c-fdfe-4e11-8930-cbfee9943b55/300/300/False/image.jpg
80.99