Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Six Principles of Service Excellence
Aperçu gratuit du livre The Six Principles of Service Excellence

The Six Principles of Service Excellence

1 août 2005
20,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 103 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Authorhouse
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781420856309
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Six Principles of Service Excellence D9C94EBF-980B-4CCA-8F59-B5DB14D61AEF
The Six Principles of Service Excellence
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1420856308/1.jpg
20.5
The Six Principles of Service Excellence: A Proven Strategy for Driving World-Class Employee Performance and Elevating the Customer Experience from Average to Extraordinary
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/4106510e-c6bb-4941-b6ea-7c839674bd96/300/300/False/image.jpg
13.99