Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Psychology of Food Marketing and Overeating
Aperçu gratuit du livre The Psychology of Food Marketing and Overeating

The Psychology of Food Marketing and Overeating

Édition : Frans Folkvord
20 août 2019
58,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000527346
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Psychology of Food Marketing and Overeating 750A8124-A177-4BF2-AA67-0209DA05165E
The Psychology of Food Marketing and Overeating
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367223163/1.jpg
63.95
The Psychology of Food Marketing and Overeating
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/79a38281-5be8-4a9e-bb81-337256c23f1f/300/300/False/image.jpg
58.99