Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Psychology Behind Design: A Marketing Perspective
Aperçu gratuit du livre The Psychology Behind Design: A Marketing Perspective

The Psychology Behind Design: A Marketing Perspective

6 juillet 2024
169,99 $ Réduction sur le prix courant 211,37 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Singapore
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9789819734269
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Psychology Behind Design: A Marketing Perspective C4E0191F-B3B7-452B-BB8A-00FE232B305B
The Psychology Behind Design: A Marketing Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9819734258/1.jpg
204.5
The Psychology Behind Design: A Marketing Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e29b8ed3-a366-4ffc-bd8d-4a14412531e7/300/300/False/image.jpg
211.37