Aperçu gratuit du livre The Perceptual Factors in Reading: A Quantitative Study of the Psychological Processes Involved in Word Perception (Classic Reprint)
The Perceptual Factors in Reading: A Quantitative Study of the Psychological Processes Involved in Word Perception (Classic Reprint)
* Offre en vigueur du 30 septembre au 25 décembre 2024 dans les magasins au Canada et sur indigo.ca à l’achat de 50 $ ou plus d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimum exclut les cartes-cadeaux, les frais d’abonnement ou de renouvellement d’abonnement à plum, les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
The Perceptual Factors in Reading: A Quantitative Study of the Psychological Processes Involved in Word Perception (Classic Reprint)/fr-ca/the-perceptual-factors-in-reading-a-quantitative-study-of-the-psychological-processes-involved-in-word-perception-classic-reprint/020EDE60-C085-4BB6-B8FE-8F989C12863D.html020EDE60-C085-4BB6-B8FE-8F989C12863D
The Perceptual Factors In Reading: A Quantitative Study Of The Psychological Processes Involved In Word Perception