Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The New Emerging Market Multinationals: Four Strategies for Disrupting Markets and Building Brands
Aperçu gratuit du livre The New Emerging Market Multinationals: Four Strategies for Disrupting Markets and Building Brands

The New Emerging Market Multinationals: Four Strategies for Disrupting Markets and Building Brands

8 juin 2012
54,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 275 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: McGraw Hill LLC
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780071782890
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The New Emerging Market Multinationals: Four Strategies for Disrupting Markets and Building Brands 726910D1-8A9A-41BF-9846-7869A3BB4437
The New Emerging Market Multinationals: Four Strategies for Disrupting Markets and Building Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0071782893/1.jpg
54.95
The New Emerging Market Multinationals: Four Strategies for Disrupting Markets and Building Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e22f9585-6871-4f67-92e2-a00f01d07cb3/300/300/False/image.jpg
51.77