Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The CX Edge: Critical Customer Experience Questions to ATTRACT, KEEP and WOW Customers
Aperçu gratuit du livre The CX Edge: Critical Customer Experience Questions to ATTRACT, KEEP and WOW Customers

The CX Edge: Critical Customer Experience Questions to ATTRACT, KEEP and WOW Customers

30 octobre 2021
25,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 130 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Amazon Digital Services LLC - Kdp Print Us
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780578970684
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur