Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Customer-driven Organization
Aperçu gratuit du livre The Customer-driven Organization: Employing The Kano Model

The Customer-driven Organization: Employing The Kano Model

8 décembre 2014
72,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 365 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: PRODUCTIVITY PRESS
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781482217100
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Customer-driven Organization: Employing The Kano Model EE4EBE47-2FA4-4967-9680-1D5D949F4598
The Customer-driven Organization: Employing The Kano Model
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138438227/1.jpg
340.5
The Customer-driven Organization: Employing The Kano Model
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1482217104/1.jpg
72.95
The Customer-Driven Organization: Employing the Kano Model
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/2901ebcc-a261-47a6-b8ea-e22cb553a0b9/300/300/False/image.jpg
67.99