Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Customer-driven Organization
Aperçu gratuit du livre The Customer-driven Organization: Employing The Kano Model

The Customer-driven Organization: Employing The Kano Model

27 juillet 2017
340,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 703 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781138438224
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Customer-driven Organization: Employing The Kano Model EE4EBE47-2FA4-4967-9680-1D5D949F4598
The Customer-driven Organization: Employing The Kano Model
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138438227/1.jpg
340.5
The Customer-driven Organization: Employing The Kano Model
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1482217104/1.jpg
72.95
The Customer-Driven Organization: Employing the Kano Model
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/2901ebcc-a261-47a6-b8ea-e22cb553a0b9/300/300/False/image.jpg
67.99