Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Branding of Tourist Destinations
Aperçu gratuit du livre The Branding of Tourist Destinations: Theoretical and Empirical Insights

The Branding of Tourist Destinations: Theoretical and Empirical Insights

4 décembre 2018
123,99 $ Réduction sur le prix courant 154,37 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Emerald Publishing Limited
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781787693753
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Branding of Tourist Destinations: Theoretical and Empirical Insights 2E934962-AAF3-4422-BFC0-DB1877D5BEBF
The Branding of Tourist Destinations: Theoretical and Empirical Insights
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1787693740/1.jpg
144.99
The Branding of Tourist Destinations: Theoretical and Empirical Insights
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/9254a220-a2f6-4bbc-8fb9-cb60ea443ab8/300/300/False/image.jpg
154.37