Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Studyguide For Strategic Brand Management: Building, Measuring, And Managing Brand Equity By Keller, Isbn 9780130411501
Aperçu gratuit du livre Studyguide For Strategic Brand Management: Building, Measuring, And Managing Brand Equity By Keller, Isbn 9780130411501

Studyguide For Strategic Brand Management: Building, Measuring, And Managing Brand Equity By Keller, Isbn 9780130411501

18 octobre 2006
34,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 175 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Content Technologies, Inc.
Dimensions à l’expédition: 11" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9781428810044
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur