• Sports Sponsorship and Branding: Global Perspectives and Emerging Trends
Aperçu gratuit du livre Sports Sponsorship and Branding: Global Perspectives and Emerging Trends

Sports Sponsorship and Branding: Global Perspectives and Emerging Trends

22 décembre 2023
227,51 $ Réduction sur le prix courant 266,50 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 138 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781032603902
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Sports Sponsorship and Branding: Global Perspectives and Emerging Trends 6B092796-C371-4A7C-933B-D30BFFE9DCD0
Sports Sponsorship and Branding: Global Perspectives and Emerging Trends
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032603909/1.jpg
266.5
Sports Sponsorship and Branding: Global Perspectives and Emerging Trends
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/58a978c2-34a9-4ae1-8566-e7c50e5d1ab3/300/300/False/image.jpg
75.99