Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Sports Marketing: A Global Approach to Theory and Practice
Aperçu gratuit du livre Sports Marketing: A Global Approach to Theory and Practice

Sports Marketing: A Global Approach to Theory and Practice

16 décembre 2020
84,99 $ Réduction sur le prix courant 105,68 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783030537401
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Sports Marketing: A Global Approach To Theory And Practice 33C93A47-8D6F-446E-8EC2-3B3CB7E9A3DF
Sports Marketing: A Global Approach To Theory And Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030537390/1.jpg
116.95
Sports Marketing: A Global Approach to Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/1615018c-96f7-4af1-b2f2-354d4a282f58/300/300/False/image.jpg
105.68