Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Sports Marketing: A Global Approach To Theory And Practice
Aperçu gratuit du livre Sports Marketing: A Global Approach To Theory And Practice

Sports Marketing: A Global Approach To Theory And Practice

15 novembre 2020
116,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 585 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9783030537395
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Sports Marketing: A Global Approach To Theory And Practice 33C93A47-8D6F-446E-8EC2-3B3CB7E9A3DF
Sports Marketing: A Global Approach To Theory And Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030537390/1.jpg
116.95
Sports Marketing: A Global Approach to Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/1615018c-96f7-4af1-b2f2-354d4a282f58/300/300/False/image.jpg
105.68