Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Sportmarketing
Aperçu gratuit du livre Sportmarketing: Grundlagen – Strategien – Instrumente

Sportmarketing: Grundlagen – Strategien – Instrumente

5 juillet 2022
33,99 $ Réduction sur le prix courant 42,32 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658371760
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Sportmarketing: Grundlagen – Strategien – Instrumente 77A51A32-8477-4D91-91EA-44EC738DF3FB
Sportmarketing: Grundlagen – Strategien – Instrumente
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/70bbe056-253f-48e9-9606-5ee73a288d9a/300/300/False/image.jpg
42.32