Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Social Media Marketing, Second Edition
Aperçu gratuit du livre Social Media Marketing, Second Edition: Strategies in Utilizing Consumer-Generated Content

Social Media Marketing, Second Edition: Strategies in Utilizing Consumer-Generated Content

4 avril 2019
21,99 $ Réduction sur le prix courant 26,55 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Business Expert Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781948976794
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Social Media Marketing: Strategies In Utilizing Consumer-generated Content 63C2515D-257A-4011-B1E1-337B2F5B835C
Social Media Marketing: Strategies In Utilizing Consumer-generated Content
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1948976781/1.jpg
39.95
Social Media Marketing, Second Edition: Strategies in Utilizing Consumer-Generated Content
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/db95d36b-6b85-43c3-9202-70bbf8a3449e/300/300/False/image.jpg
26.55