Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Social Media in Iran: Politics and Society after 2009
Aperçu gratuit du livre Social Media in Iran: Politics and Society after 2009

Social Media in Iran: Politics and Society after 2009

Édition : David M. Faris
20 novembre 2015
40,99 $ Réduction sur le prix courant 50,61 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: State University of New York Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781438458847
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Social Media in Iran: Politics and Society after 2009 2D1573D5-1F75-4874-9FCD-BC7AF7AC95F9
Social Media in Iran: Politics and Society after 2009
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1438458835/1.jpg
128.95
Social Media in Iran: Politics and Society after 2009
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1438458827/1.jpg
48.5
Social Media in Iran: Politics and Society after 2009
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/29b2226e-2887-4500-bc8b-2b8dc6a390e0/300/300/False/image.jpg
50.61