Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Social Media Equals Social Customer: Managing Customer Experience In The Age Of Social Media
Aperçu gratuit du livre Social Media Equals Social Customer: Managing Customer Experience In The Age Of Social Media

Social Media Equals Social Customer: Managing Customer Experience In The Age Of Social Media

21 août 2013
15,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 80 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: iuniverse.com
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781491702321
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Social Media Equals Social Customer: Managing Customer Experience In The Age Of Social Media AF538C0B-FDE9-43D0-8052-1D62C77BC1E6
Social Media Equals Social Customer: Managing Customer Experience In The Age Of Social Media
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/149170232X/1.jpg
15.95
Social Media Equals Social Customer: Managing Customer Experience In The Age Of Social Media
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1491702346/1.jpg
26.95