Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Rock Brands: Selling Sound in a Media Saturated Culture
Aperçu gratuit du livre Rock Brands: Selling Sound in a Media Saturated Culture

Rock Brands: Selling Sound in a Media Saturated Culture

Édition : Elizabeth Barfoot Christian Contributions : Jeremy V. Adolphson , Bob Batchelor
28 décembre 2010
191,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 955 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Lexington Books
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780739146347
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Rock Brands: Selling Sound in a Media Saturated Culture 74AE6585-ECF5-4E7A-A2F4-182AFD9E579F
Rock Brands: Selling Sound in a Media Saturated Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0739146343/1.jpg
191.0
Rock Brands: Selling Sound in a Media Saturated Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0739146351/1.jpg
78.99
Rock Brands: Selling Sound in a Media Saturated Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/77a38789-0a7b-454f-b711-3fd05e1d8481/300/300/False/image.jpg
74.0