Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Reimagining Customer Service in Healthcare
Aperçu gratuit du livre Reimagining Customer Service in Healthcare: Boost Loyalty, Profits, and Outcomes

Reimagining Customer Service in Healthcare: Boost Loyalty, Profits, and Outcomes

28 février 2023
13,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Post Hill Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781637586839
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Reimagining Customer Service in Healthcare: Boost Loyalty, Profits, and Outcomes DFC5B62C-2CFF-49A0-A781-DFF6F181C638
Reimagining Customer Service in Healthcare: Boost Loyalty, Profits, and Outcomes
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1637586825/1.jpg
25.0
Reimagining Customer Service in Healthcare: Boost Loyalty, Profits, and Outcomes
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a45c7162-c547-40a4-b9f4-241342e6876d/300/300/False/image.jpg
13.99