• Reimagine Customer Success: Designing Organizations Around Customer Value
Aperçu gratuit du livre Reimagine Customer Success: Designing Organizations Around Customer Value

Reimagine Customer Success: Designing Organizations Around Customer Value

29 août 2021
21,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 110 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: New Degree Press
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781637304365
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Reimagine Customer Success: Designing Organizations Around Customer Value EE6D684A-97C6-429B-93B7-944CB668C984
Reimagine Customer Success: Designing Organizations Around Customer Value
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1637304366/1.jpg
21.99
Reimagine Customer Success: Designing Organizations Around Customer Value
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/9397ba6c-2671-4cb9-bce4-ae6105d2d065/300/300/False/image.jpg
12.31