Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Qualitative Marketing Research: Understanding Consumer Behaviour
Aperçu gratuit du livre Qualitative Marketing Research: Understanding Consumer Behaviour

Qualitative Marketing Research: Understanding Consumer Behaviour

8 octobre 2018
67,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780429883385
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Qualitative Marketing Research: Understanding Consumer Behaviour B27C094E-B480-432A-8D4E-B2A9D186AC36
Qualitative Marketing Research: Understanding Consumer Behaviour
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138607746/1.jpg
355.5
Qualitative Marketing Research: Understanding Consumer Behaviour
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138607762/1.jpg
72.95
Qualitative Marketing Research: Understanding Consumer Behaviour
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/296f1dbf-0b3b-46b0-9211-f145055aa3e0/300/300/False/image.jpg
67.99