Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Power, Influence, and Persuasion
Aperçu gratuit du livre Power, Influence, and Persuasion: Sell Your Ideas and Make Things Happen

Power, Influence, and Persuasion: Sell Your Ideas and Make Things Happen

Édition : Harvard Review
1 juin 2005
32,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 165 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Harvard Business Review Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781591396314
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur