Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Pop Brands: Branding, Popular Music, and Young People
Aperçu gratuit du livre Pop Brands: Branding, Popular Music, and Young People

Pop Brands: Branding, Popular Music, and Young People

16 avril 2010
68,45 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 343 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Peter Lang Inc., International Academic Publishers
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781433105654
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Pop Brands: Branding, Popular Music, and Young People 23E60984-30D9-4811-B1A9-D59D1C426C33
Pop Brands: Branding, Popular Music, and Young People
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1433105640/1.jpg
229.4
Pop Brands: Branding, Popular Music, and Young People
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1433105659/1.jpg
68.45