Politique de confidentialité d’Indigo

Dernière mise à jour : 25 juillet 2024

Indigo Books & Music Inc. et ses filiales (collectivement « Indigo » et « nous ») se soucient de respecter la vie privée des gens. La présente Politique de confidentialité s’applique à Indigo et aux renseignements personnels qui sont recueillis, utilisés, stockés et divulgués par l’entremise de nos sites Web, de nos applications mobiles et de nos magasins de détail (incluant tous les magasins exploités sous les bannières Indigo, Chapters, Coles et Indigospirit), collectivement appelés les « Services ». Indigo se réserve le droit de modifier les dispositions de la présente Politique de confidentialité à tout moment, et de telles modifications seront en vigueur immédiatement après leur publication.

Notre responsable de la protection de la vie privée et notre cadre de conformité en matière de protection de la vie privée

Indigo a nommé un responsable de la protection de la vie privée qui est chargé de veiller à ce que nous respections la présente Politique de confidentialité et nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels. Consultez la section Pour nous joindre (à la fin de la présente) pour savoir comment communiquer avec le responsable de la protection de la vie privée.

Nous maintenons en place un cadre pour la protection de tous les renseignements personnels que nous recueillons. Celui-ci comprend des politiques et des procédures conçues pour nous aider à respecter la présente Politique de confidentialité. Il exige que tous les membres de l’équipe protègent la confidentialité des renseignements personnels que nous traitons tout au long de leur cycle de vie. Le cadre de protection de la vie privée comprend un code de conduite des membres de l’équipe, des obligations de signalement des infractions, des politiques de conservation et de destruction des données, une formation pour les membres de l’équipe ainsi que des procédures pour traiter les plaintes et donner aux personnes l’accès à leurs renseignements personnels conformément à la présente Politique de confidentialité.

Avis aux résidents et résidentes du Québec

Si vous résidez au Québec et que nous recueillons des renseignements personnels à votre sujet au Québec, ces renseignements seront communiqués à l’extérieur du Québec, comme à d’autres endroits au Canada, aux États-Unis et à l’étranger, où nous ou nos fournisseurs de services traitons vos renseignements.

CONSENTEMENT

En communiquant des renseignements personnels à Indigo, vous comprenez et vous acceptez qu’Indigo recueille, utilise, stocke et divulgue ces renseignements conformément à la présente Politique de confidentialité ou de toute autre manière autorisée par la loi. À l’exception de certaines circonstances, vous pouvez en tout temps retirer votre consentement qui nous autorise à utiliser vos renseignements personnels.

RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS

Nous limitons la collecte de renseignements personnels à ce qui est raisonnablement nécessaire pour atteindre les fins pour lesquelles ils ont été recueillis. Nous recueillons trois types de renseignements : (1) ceux que vous fournissez vous-même; (2) ceux que nous obtenons lorsque vous utilisez nos Services et (3) ceux que nous obtenons par l’entremise de sources tierces.

Renseignements que nous recueillons AUPRÈS de vous et moyens par lesquels nous les recueillons

Nous pouvons recueillir des renseignements personnels auprès de vous dans nos magasins, par la poste, par courriel, par téléphone, par l’intermédiaire de nos sites Web ou de nos applications mobiles.

Parmi les exemples d’utilisation de nos Services, citons les visites ou les achats dans nos magasins ou sur nos sites Web; l’inscription à un compte Indigo; la création d’un profil client; la création d’un registre de cadeaux; l’adhésion à des programmes de fidélité et de récompenses d’Indigo; la réponse à une invitation à une activité; l’inscription à recevoir des courriels, des messages textes ou des envois postaux; la soumission d’avis sur les produits; la réponse à des sondages; le téléchargement d’une application mobile Indigo; la communication avec le service à la clientèle d’Indigo et la participation à nos concours et autres offres promotionnelles.

Les renseignements que vous nous fournissez peuvent inclure :

Renseignements d’identifications de base Y compris votre nom complet (prénom et nom), votre alias, votre adresse postale, votre adresse de courriel, votre numéro de téléphone, votre date de naissance, votre nom de compte, votre signature, votre nom d’utilisateur, vos identifiants de réseaux sociaux ou d’autres identifiants similaires.

Renseignements sur le dispositif et autres identifiants uniques Y compris l’identifiant de l’appareil, l’adresse IP, les témoins de connexion, les balises de proximité, les pixels invisibles, l’identifiant d’annonce mobile ou des identifiants uniques similaires.

Renseignement sur Internet ou d’autre activité réseau Y compris l’historique de navigation ou de recherche et les renseignements concernant vos interactions avec nos sites Web, nos applications mobiles, nos courriels ou nos publicités.

Données de géolocalisation Y compris les renseignements qui nous permettent de déterminer votre position, par exemple si vous fournissez manuellement des renseignements de localisation ou si vous autorisez votre appareil mobile à nous envoyer des renseignements de localisation précis.

Renseignements liés au paiement Y compris les numéros de carte de crédit ou de débit.

Renseignements commerciaux Y compris les produits ou les services que vous avez achetés, retournés, échangés ou envisagés; vos préférences et vos activités liées au programme de récompenses plum.

Renseignements sur le mode de vie et les intérêts personnels Y compris les renseignements que vous choisissez de fournir en ce qui concerne vos préférences personnelles, votre profession, vos loisirs, vos intérêts personnels, les événements de la vie en rapport avec un service ou une activité, une expérience en magasin ou numérique, un registre des cadeaux ou une recommandation de produits.

Données démographiques Y compris l’âge, le sexe, l’état matrimonial, la situation parentale et les renseignements sur votre ménage.

Contenu généré par les utilisateurs Y compris vos communications avec nous et tout autre contenu que vous fournissez (comme vos profils de médias sociaux, vos photos, vos images, vos vidéos, vos réponses à un sondage, vos commentaires, vos avis sur les produits, vos témoignages et tout autre contenu).

Information audio et visuelle Y compris des photos, des images, des vidéos et des enregistrements de votre voix (par exemple, lorsque nous enregistrons des appels au service à la clientèle à des fins d’assurance de la qualité).

Déductions Déductions tirées de l’un des renseignements mentionnés ci-dessus ou conclues à partir de celui-ci.

Renseignements sur la personne qui pose sa candidature pour un emploi Pour consulter la Politique de confidentialité pour les candidats et candidates, veuillez en demander un exemplaire en écrivant à privacy@indigo.ca.

COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS LORS DE L’UTILISATION DE NOS SERVICES

Nous pouvons recueillir des renseignements au sujet des services que vous utilisez et de la façon dont vous les utilisez. Cela nous permet de continuer à vous offrir les meilleurs produits, services et expériences qui soient, le tout dans un environnement sécuritaire. Ce faisant, nous pouvons utiliser les renseignements recueillis à propos de vos tendances d’achats à Indigo, ceux obtenus à la caisse ou par l’entremise de caméras de surveillance en magasin, ainsi que les détails techniques concernant votre navigateur et votre dispositif mobile, incluant sa localisation (par exemple, si vous utilisez une tablette ou un téléphone intelligent pour naviguer sur nos sites Web) et vos tendances en matière d’affichage et d’utilisation de nos sites. Nous analysons ensuite ces renseignements afin de pouvoir vous offrir des services, des produits et des publicités personnalisés.

Utilisation des technologies de suivi en ligne et d’autres technologies de collecte automatique de données

Lorsque vous visitez nos sites Web, utilisez nos applications mobiles, ouvrez ou cliquez sur les courriels que nous vous envoyons, ou interagissez avec nos publicités, nous ou des tiers avec lesquels nous travaillons recueillons automatiquement certains renseignements à l’aide de technologies de suivi en ligne, comme les pixels, les balises Web, les logiciels d’analyse et les témoins de connexion tiers. Pour en savoir plus, veuillez consulter la section « Témoins de connexion et technologies de suivi en ligne similaires » ci-dessous.

Nous pouvons combiner ces renseignements avec d’autres renseignements recueillis en magasin ou en ligne, comme votre historique de transactions en ligne et en magasin, et avec des données démographiques agrégées, comme les groupes d’âge prédominants et la taille moyenne des ménages dans votre région, qui peuvent nous aider à obtenir des renseignements sur vos intérêts et vos préférences. Nous le faisons pour soutenir la recherche que nous faisons à l’aide d’analyses de sites Web et mobiles et pour vous fournir des communications marketing et des publicités plus personnalisées. Cela comprend le fait de vous envoyer de la publicité fondée sur vos intérêts, pour laquelle vous pouvez toujours retirer votre consentement. Par exemple :

  • Nous utilisons votre historique d’achats en ligne ou en magasin pour vous montrer des publicités basées sur vos centres d’intérêt, notamment sur les produits et services que vous avez consultés ou achetés ou qui sont semblables à ceux que vous avez achetés par le passé.
  • Nous recueillons, combinons et catégorisons vos renseignements personnels sur une base agrégée dans le but d’identifier les habitudes d’achat en ligne et hors ligne pour nous aider à analyser notre entreprise afin de mieux servir la clientèle.
  • Nous recueillons des renseignements relatifs à vos intérêts, à vos préférences et à vos sentiments grâce à vos interactions avec nos sites Web, nos applications mobiles et nos comptes de médias sociaux, ainsi qu’à l’aide de données démographiques agrégées sur les ménages de votre région, déterminée par votre code postal, pour obtenir des renseignements et vous fournir de la publicité et du marketing personnalisés.

Témoins de connexion et technologies de suivi en ligne similaires

Voici quelques-unes des technologies que nous utilisons :

  • Les témoins de connexion (cookies) sont de petits fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur lorsque vous visitez un site Web afin de conserver des renseignements entre vos visites, comme vos identifiants ou vos préférences de langue. Par exemple, les témoins de connexion vous permettent d’ouvrir rapidement une session lorsque vous visitez nos sites.
  • Les balises Web et les pixels invisibles sont de petits fichiers images contenant des renseignements à votre sujet, comme votre adresse IP, qui peuvent être téléchargés lorsque vous visitez un site Web ou ouvrez un courriel. Cela nous permet de comprendre votre comportement en ligne, de surveiller la livraison de nos courriels et de vous fournir de la publicité basée sur vos intérêts. Ces outils permettent également à nos outils de suivi tiers de recueillir des renseignements, comme votre adresse IP. Par renseignements agrégés, nous entendons des renseignements personnels qui sont compilés, puis exprimés sous forme de résumé qui ne permet pas d’identifier qui que ce soit.

Nous utilisons Google Analytics, un service d’analyse Web de Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des témoins de connexion pour analyser votre utilisation de nos sites Web, pour créer des rapports pour nous sur les activités des visiteurs et pour fournir d’autres services associés à l’utilisation des sites Web et d’Internet. Bien que ces renseignements soient recueillis par vos paramètres de publicité Google, nous pouvons les voir dans un format qui permet de vous identifier personnellement.

Nous utilisons aussi Adobe Analytics, un service d’analyse Web d’Adobe Inc. (« Adobe »). Adobe Analytics utilise des témoins de connexion pour analyser votre utilisation de nos sites Web, pour créer des rapports pour nous sur les activités des visiteurs et pour fournir d’autres services associés à l’utilisation des sites Web et d’Internet. Bien que ces renseignements soient recueillis par les paramètres de votre navigateur, nous pouvons les voir dans un format qui permet de vous identifier personnellement.

Vous pouvez supprimer ou désactiver certaines de ces technologies à tout moment dans votre navigateur. Cependant, si vous le faites, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines fonctionnalités de nos sites Web ou de nos applications mobiles. Pour en savoir plus sur les choix qui s’offrent à vous, veuillez consulter la section GESTION DE VOS PRÉFÉRENCES ci-dessous.

Nous utilisons Microsoft Clarity pour avoir un portrait de la façon dont vous utilisez et interagissez avec notre site Web par l’intermédiaire de mesures comportementales, de cartes de visite et de rediffusion de session afin d’améliorer et de commercialiser nos produits ou nos services. Les données d’utilisation du site Web sont saisies à l’aide de témoins de connexion internes et de tierces parties ainsi que d’autres technologies de suivi pour déterminer la popularité des produits ou des services et l’activité en ligne. De plus, nous utilisons ces renseignements pour optimiser le site et prévenir les fraudes ainsi qu’à des fins de sécurité et de publicité. Pour en savoir plus sur la manière dont Microsoft collecte et utilise vos données, visitez https://privacy.microsoft.com/fr-CA/privacystatement. Microsoft utilise le système conçu par Digital Advertising Alliance pour vous permettre de vous désabonner de Clarity. Vous pouvez vous désabonner de Clarity en sélectionnant Microsoft ici : https://optout.aboutads.info/. Si vous installez l’application Protect My Choices pour votre navigateur, vous pouvez vous assurer que votre préférence d’exclusion est enregistrée : https://youradchoices.com/pmc. Veuillez noter que vous devez utiliser l’option d’exclusion sur chaque navigateur que vous utilisez pour accéder à notre site.

RENSEIGNEMENTS OBTENUS PAR L’ENTREMISE DE SOURCES TIERCES

Certains des renseignements que nous recueillons, dans le cadre des limites imposées par la loi, proviennent de sources externes et relèvent du domaine public. Par exemple, nous pouvons recueillir des renseignements affichés sur un blogue, un groupe de discussion ou un réseau social tel que Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest et X (autrefois Twitter).

Utilisation des RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS

Les renseignements que nous recueillons sont utilisés à des fins diverses, et peuvent servir à :

  • traiter une transaction d’achat de produit ou de service;
  • communiquer avec vous au sujet de vos commandes, de vos achats, de vos comptes, de nos programmes, de nos services ou de nos concours;
  • répondre à une demande que vous avez adressée à notre Service à la clientèle;
  • afficher les commentaires ou les déclarations que vous faites sur nos sites Web et les plateformes que nous gérons sur les divers réseaux sociaux;
  • vous transmettre des offres promotionnelles et des rabais personnalisés, que ce soit par courriel ou par l’entremise des réseaux sociaux;
  • vous informer à propos de nos marques, de nos produits, de nos activités spéciales ou pour toute autre raison de nature commerciale;
  • effectuer l’entretien et l’amélioration de nos sites Web et des produits et services que nous y offrons à l’aide de technologies de traçage, comme les témoins de connexion (cookies);
  • déceler et prévenir les brèches de sécurité et la fraude, et procéder à des investigations en cas de besoin; et
  • créer des dossiers contenant des données appropriées, à des fins d’administration interne.

Communication des RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS

Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels dans certaines circonstances :

  • Entre nos sociétés, nous pouvons transmettre vos renseignements aux différentes filiales d’Indigo et à nos sociétés affiliées, et ce à des fins de gestion, d’analyse et de prise de décision se rapportant à la promotion et à l’élargissement de notre offre de produits et de services, ou concernant la commande d’un client ou d’une cliente, ou à toute autre fin, telle qu’énoncée dans la présente Politique de confidentialité.
  • Lorsque nous travaillons avec des fournisseurs de services, nous pouvons transmettre vos renseignements à ceux qui nous fournissent des services de soutien, comme le traitement des cartes de crédit, la prévention de la fraude, le service à la clientèle et les services de centre d’appels, l’hébergement de sites Web, la livraison de courriels, la localisation, le traitement et la livraison du courrier postal, ainsi que les services de performance et d’analyse. Dans certains cas, ces fournisseurs de services peuvent utiliser ou combiner les renseignements que nous fournissons avec d’autres renseignements afin de surveiller, de sécuriser ou d’améliorer leurs services. Pour en savoir plus sur la façon dont notre fournisseur de services de prévention de la fraude en ligne utilise les renseignements personnels, veuillez consulter : https://www.forter.com/services-privacy-policy/
  • En vertu des lois en vigueur, nous pouvons divulguer vos renseignements personnels lorsque la loi l’exige, lorsque l’application de nos politiques et de nos ententes en dépend ou lorsque la divulgation de ces renseignements contribue à la protection des droits, de la propriété ou de la sécurité d’Indigo, de notre clientèle ou de nos partenaires.
  • Entre nous et d’autres sociétés, à des fins commerciales, nous pouvons transmettre vos renseignements personnels à des fournisseurs de service, comme des réseaux sociaux, dans le but de concevoir et de vous présenter une offre de produits et de services personnalisés, y compris des offres promotionnelles. Nous pouvons également transmettre à d’autres sociétés des données statistiques agrégées et anonymes concernant l’utilisation que vous faites de nos sites Web et de nos Services en général.
  • Lorsque vous nous autorisez ou nous invitez à le faire, nous pouvons communiquer vos renseignements à d’autres entreprises.
  • Lorsque les renseignements ne vous identifient pas directement, nous pouvons les transmettre. Par exemple, nous pouvons inclure certains renseignements à votre sujet et les joindre à ceux d’autres personnes, qui seront communiqués de façon telle qu’aucune de ces personnes ne soit identifiable.
  • Lorsque vous publiez un message en ligne, par exemple sur un de nos sites Web ou sur une plateforme de médias sociaux que nous gérons, il se peut que d’autres utilisateurs puissent accéder à votre message et à votre nom d’utilisateur.
  • Dans le cadre de transactions commerciales, si nous procédons à une transaction commerciale qui nécessite le transfert de certains de nos actifs d’entreprise, il se peut que nous transmettions vos renseignements aux entités commerciales ou aux personnes concernées par la transaction.

Gestion de vos préférences

Lorsque vous utilisez nos Services ou que vous nous transmettez des renseignements en lien avec leur utilisation, vous consentez à la collecte, à l’utilisation, au stockage, à la divulgation et à la conservation de vos renseignements personnels, comme stipulé dans la présente. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sous réserve des restrictions juridiques ou contractuelles et moyennant un préavis raisonnable. Sans ce consentement, Indigo peut toutefois limiter les services qu’elle est en mesure de vous offrir.

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de courriels promotionnels, de messages textes, d’appels téléphoniques ou d’envois postaux en nous le signalant au moment de créer votre compte en ligne. Si vous avez déjà un compte et que vous souhaitez demander un tel changement, vous pouvez communiquer avec notre Service à la clientèle par téléphone, vous adresser à l’un de nos représentants ou à une de nos représentantes en magasin, modifier vos préférences d’utilisateur dans votre compte en ligne, modifier les paramètres de notifications de votre appareil mobile (tablette ou téléphone) ou suivre les directives qui se trouvent dans nos courriels promotionnels.

Vous pouvez également nous faire parvenir une demande par courriel ou par la poste. Vous trouverez nos coordonnées dans la section Pour nous joindre ci-dessous.

Sachez que si vous choisissez de ne plus recevoir de messages de nature commerciale, nous continuerons quand même de vous faire parvenir des messages concernant vos achats ou votre compte.

ACCÈS À VOS RENSEIGNEMENTS OU MODIFICATION DE CEUX-CI

Dans certaines circonstances, vous avez la possibilité d’accéder à vos renseignements personnels et de les corriger. Pour ce faire, vous devez nous faire parvenir une demande par écrit, soit par courriel soit par la poste. Nos coordonnées se trouvent dans la section Pour nous joindre ci-dessous. Ces demandes peuvent entraîner des frais minimes, afin de couvrir les coûts administratifs de recherche et de transmission des renseignements, là où la loi le permet.

SUPPRESSION DE VOTRE COMPTE

Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez le faire en nous faisant parvenir une demande par écrit, soit par courriel soit par la poste. Nos coordonnées se trouvent dans la section Pour nous joindre ci-dessous. Nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible. Nous garderons vos renseignements dans nos dossiers tant que votre compte sera actif ou que nous en aurons besoin pour vous offrir des services, comme le retour de marchandise ou la gestion de garanties. Si vous faites une demande pour supprimer votre compte, nous garderons vos renseignements et nous pourrons les utiliser tant et aussi longtemps que des exigences commerciales ou judiciaires subsistent.

PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ DE VOS RENSEIGNEMENTS

Indigo déploie des efforts raisonnables pour entreposer les renseignements personnels de manière sécuritaire. Toutefois, il est impossible de garantir la sécurité complète des données transmises en ligne. Nous nous efforçons de protéger la confidentialité de vos renseignements personnels, mais nous ne pouvons garantir la sécurité de tous les renseignements personnels que vous nous transmettez directement ou par l’entremise de nos Services en ligne. Sachez que vous le faites donc à vos propres risques.

Indigo a mis en œuvre des mesures de sécurité, des procédures et des pratiques raisonnables et appropriées dans le but d’éviter la perte, l’accès non autorisé, l’utilisation, la modification, la destruction et la divulgation de vos renseignements personnels, et ce, durant toute la période où ces renseignements nous sont confiés. Nous avons recours au protocole de sécurité SSL, à des dispositifs pare-feu, à des antivirus et à un système de surveillance de la sécurité.

De plus, seuls les membres de l’équipe, les contractuels et les mandataires autorisés qui ont des raisons suffisantes de le faire peuvent accéder à vos renseignements personnels.

Stockage, traitement et transmission de vos renseignements

Les données relatives à vos renseignements personnels sont stockées et traitées dans des serveurs qui sont la propriété d’Indigo et d’autres compagnies situées au Canada et aux États-Unis. Ces données pourraient aussi être transférées sur des serveurs situés dans d’autres pays. Si vos données sont transférées hors du Canada, les autorités gouvernementales locales pourraient y avoir accès, en conformité avec les lois applicables du pays en question. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer la protection de vos données, conformément aux lois en vigueur sur la protection des données et à la présente Politique, sans égard à l’endroit où les données sont traitées ou à l’entreprise ou à la personne mandatée qui traite les données en notre nom.

Conservation de vos renseignements

Nous conservons vos renseignements personnels aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis ou aussi longtemps que la loi l’exige. Pour décider de la durée, nous tenons compte de la sensibilité des données, de notre capacité à atteindre nos objectifs commerciaux sans elles, de notre besoin d’avoir ces renseignements pour protéger notre entreprise ou faire respecter nos droits, d’une obligation légale de les conserver et des moyens technologiques dont nous disposons pour les supprimer.

UTILISATION PAR DES PERSONNES D’ÂGE MINEUR

Nos sites Web et nos Services en ligne ne sont pas destinés à des utilisateurs âgés de moins de quatorze (14) ans. Si vous avez moins de quatorze (14) ans, veuillez ne pas utiliser nos Services, et si vous avez plus de quatorze (14) ans, mais que vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans la province où vous résidez, vous devez obtenir la permission et la supervision d’un parent ou tuteur légal pour utiliser nos Services. Si vous êtes le parent ou le tuteur légal d’un enfant et que vous croyez que des renseignements personnels ont été recueillis à son sujet, veuillez nous en faire part. Visitez la section Pour nous joindre ci-dessous pour obtenir nos coordonnées.

Liens vers des sites web tiers

Les sites Web appartenant à Indigo peuvent contenir des liens vers des sites Web, des modules d’extensions et des applications de tiers. En cliquant sur ces liens ou en permettant d’établir une connexion avec ces tiers, ceux-ci pourraient être en mesure de recueillir vos renseignements personnels et de les divulguer. Indigo ne détient ni n’exerce aucun contrôle sur ces sites Web de tiers et n’accepte aucune responsabilité pour ce qui est des pratiques relatives aux renseignements des utilisateurs de ces sites Web. Consultez la politique de confidentialité (le cas échéant) de ces sites Web pour en savoir plus.

Modifications apportées à la présente Politique

La dernière mise à jour de la présente Politique de confidentialité a eu lieu à la date indiquée au haut de la page. Cette Politique peut faire l’objet de modifications occasionnelles. Lorsque nous y apportons des changements importants, nous modifions la date indiquée en haut de la page en conséquence. Si des modifications à la présente Politique entraînent des changements importants en lien avec la façon dont nous utilisons ou divulguons vos renseignements personnels, nous vous en aviserons au préalable par courriel ou par l’entremise de notre site Web.

Pour nous joindre – Siège social – Vie privée

Vos questions, vos commentaires et vos préoccupations concernant la protection de la vie privée et la façon dont nous traitons vos renseignements personnels sont les bienvenus. Vous pouvez utiliser ce formulaire pour nous faire parvenir vos questions en matière de confidentialité, pour accéder à vos renseignements personnels ou corriger les renseignements qui se trouvent dans votre compte, dans notre application mobile ou dans toute autre propriété numérique d’Indigo.

Vous pouvez joindre notre responsable de la protection de la vie privée en écrivant à Indigo Books & Music inc., 620 King Street West, Suite 400, Toronto, Ontario, M5V 1M6, ou en nous faisant parvenir un courriel à privacy@indigo.ca.